|
Post by raphaelle on Jan 11, 2016 8:29:57 GMT -5
Votre forum est très bon, j'ai lu et c'est exact, il ressemble pour le moment a celui la: sosparanormal.free.fr/forum/index.php qui est un très bon forums, le seul du net sérieux pour le moment je pourrais dire, qui a étais fermer parce des gens venais embêter et parler de voyance, d'hypnose etc... alors que c'est interdit par la religion catholique et la bible Vous pouvez vous basé sur ce forum, mais un admin peut tout a fais le supprimer si il veut, je sais que je doit pas en mettre, mais je ne parle pas du tout anglais et je peut pas ouvrir d'autre post, continuer comme ça et vous aurez du monde sérieux Merci pour ce forum en tout cas, je faisait mon témoignage et je suis tomber dessus, merci a vous Cependant attention plein de gens vont s'inscrire pour parler de voyance, de spiritisme, de tarot d'hypnose etc... ceci est interdit par la religion catholique des que je verrais une personne en déstresse je l'enverrais ici, si bien sur y a du monde Dite moi si je peut vous aider sur les possessions et merci encore pour avoir fais ce forum pour aider les gens Raphaëlle
|
|