|
Post by Lionel on Jun 5, 2015 11:07:06 GMT -5
Bonjour Je suis possédé depuis plus de 2 ans par un esprit qui a pris le contrôle de mon corps et de mes pensées. L'esprit fait bouger mon corps et mes membres, il provoque des douleurs partout et m'indique clairement qu'il en est l'auteur. Il devient violent, agressifs et menaçant. Il me parle et cherche à me tourmenter. Il me touche parfois violemment et je vois bien la zone touché de mon corps se déformer. D'autres esprits me suivent partout où je vais, ils se sont présentés a moi comme étant des esprits, me parlent régulièrement, cherchent parfois à me tourmenter. Le danger principal est cet esprit qui est dans mon corps. Mon attention et mon aptitude a me concentrer sont complètement manipulé. Je vous donnerai beaucoup plus de détails. Bien vouloir me venir en aide.
Merci d'avance !
|
|
|
Post by Lionel on Jun 5, 2015 11:08:53 GMT -5
Bonjour Je suis possédé depuis plus de 2 ans par un esprit qui a pris le contrôle de mon corps et de mes pensées. L'esprit fait bouger mon corps et mes membres, il provoque des douleurs partout et m'indique clairement qu'il en est l'auteur. Il devient violent, agressifs et menaçant. Il me parle et cherche à me tourmenter. Il me touche parfois violemment et je vois bien la zone touché de mon corps se déformer. D'autres esprits me suivent partout où je vais, ils se sont présentés a moi comme étant des esprits, me parlent régulièrement, cherchent parfois à me tourmenter. Le danger principal est cet esprit qui est dans mon corps. Mon attention et mon aptitude a me concentrer sont complètement manipulé. Je vous donnerai beaucoup plus de détails. Bien vouloir me venir en aide. 514 718 6979 Merci d'avance !
|
|
|
Post by raphaelle on Jan 11, 2016 8:14:34 GMT -5
Bonjour Je suis nouvelle, vivant une possession je doit dire que votre forum est très bon, je ne sais pas par la suite comment va continuer votre forum, mais en tout cas il est très bon Pour le cas de Lionel, je vous recommande de suivre ce post oui : montrealexorcisme.boards.net/thread/2/comment-savoir-lun-est-possEt je dirais d'aller voir un prêtre, un prêtre de préférence habiller en Clergyman, habit de prêtre avec Col Romain Raphaëlle
|
|